Echange international (suite et fin)...

Publié le par Gégé

Bonjour à vous,

Ca y est c'est enfin fait et fini, Lourdes à reçu il ya deux jours ce que je lui avais confectionné pour notre échange international.
Un petit rappel : il fallait envoyer à sa binomette (c'est comme ça que j'aime l'appeller!!!) un biscornu, un étui à ciseaux ainsi qu'un petit coussinet.
Je peux donc vous montrer pour celles qui n'ont pas vu ce que j'ai fais!!
Bonne fin de semaine et bon week-end.
                                                            


                                             Mon-blog-169.jpg                                                                 

 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
oh la la magnifique gege. adorable, elle doit etre super contente.bravo
Répondre
A
c'est tout mignon ta binomette a du etre contente c'est vraiment magnifique bises anne isabelle
Répondre
C
c'est joli comme tout! très beau travail!bravo à toi!céline
Répondre
E
Beau travail ma Gégé !! bon week-end , et n'oublie pas le défi que je t'ai lancé ! emmanuelle
Répondre
V
dis donc gégé tu devient une pro !!! c'est génial ce que tu as fait !! tout mini en plus !! bisous et bon week-end !!
Répondre