Rencontre nantaise

Publié le par Gégé

Bonjour à toutes,

Bon alors voilà, vous avez pu découvrir une petite partie de moi puisque j'ai été taguée.
Juste avant je vous aviez pu voir la pochette à ciseaux confectionnée à l'occassion de ma recontre nantaise. Alors aujourd'hui je voudrais vous montrer les photos d'une journée qui fût courte mais géniale et que j'ai hâte de renouveler!!
Le matin, nous nous sommes toutes retrouvées en des lieux différents de Nantes, et ensuite..........on a pris les magasins pour cible avec pour arme fatale la cb!!!
Autant vous l'avouez, heureusement que je n'habite pas sur Nantes même car ce serait du suicide créatif et financier!!! Après cela nous sommes allées manger dans un super petit resto que Chouchen nous à trouvé et on s'est régalé. De plus la particularité de ce lieu est qu'il y a une salle juste à côté où on peut emmener ses travaux d'aiguilles car il y a trois machines à coudre à disposition.
Sinon, je voulais dans cet article mettre à l'honnreur l'une d'entre nous : Martine qui nous à fait baver et le mot est faible devant son sac à ouvrage fait par elle-même et que j'appelle moi  : "un chef-d'oeuvre", si, si je vous assure mais assez parlé regardez plutôt!!!!
Martine, merci de m'avoir permis de prendre cette merveille en photo et merci aussi à la super boutique Histoire de faire de nous avoir reçu.

Voici mes nouvelles copines et sur la photo ci-dessous au premier plan Martine dont vous allez voir son superbe sac à ouvrage!
Mon-blog-227.jpg



Mainteneant l'une des boutiques où nous avons fait des folies!!

Mon-blog-217.jpg


Mon-blog-222.jpg
Mon-blog-225.jpg

Mon-blog-223.jpg


Et pour finir, place au sac!!! Martine encore bravo !!!

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
la boutique meumeu , et le sac splendide, tres beau travail
Répondre
V
comme je regrette de n'avoir pu être là cette année !bises à toutes...valérie
Répondre
L
Ah oui éffectivement le sac est grandiose.
Répondre
M
Merci a toi Gégé,tu as bien mis mon sac en valeur je te remercie.
Répondre
F
mais ce sac est un véritable chef d'oeuvre encore bravo à la propriétaire je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi magnifique en sac c'est super
Répondre