C'est mon.....

Publié le par Gégé

Anniversaire!!!


Si, si aujourd'hui je prends un an de plus et j'ai 36 ans. 
Et, ce matin j'ai reçu dans ma boîte aux lettres un petit présent qui me touche beaucoup et qui désormais ne me quittera plus.
Ma copine Véro, m'a confectionné ce petit marque-page dans des couleurs que j'adore!!
Véro, je te fais mille bisous et te remercie d'avoir pensé à moi je te reconnas bien là!!!!
Alors les filles à vous d'admirer!! Et à très vite je vous fais pleins de bisous!!
Gégé

 

Mon-blog-255.jpg

Mon-blog-252.jpg

Mon-blog-254.jpg


Mon-blog-253.jpg

Voilà, c'est fini!!

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Joyeux anniversaire Géraldine. Et au plaisir de se voir!36 bises et non 36 chandelles!!!Emmanuelle de Nantes
Répondre
V
joyeux anniversaire Géraldine :0091:
Répondre
P
Alors bon anniversaire, je découvre ton blog grâce à véro, j'espère que tu as eut le soleil...bonne soirée...pat
Répondre
B
joyeux  a nniversaire. 36 ans tu es jeune. passe une bonne journée.
Répondre
F
joyeux anniversaire Gégé, pas eu le temps de broder un truc pour le moment bisous
Répondre