Chats, chats, chats!!!

Publié le par Gégé

Bonjour,

Avec ce beau temps qui revient je profite d'un petite pose entre broderies et journées plage (eh oui c'est l'avantage d'habiter pas loin de l'océan!!) pour vous monter le hors-série du magazine De Fil en Aiguille dédié à nos petits amis les chats.
A plus tard.....

Mon-blog-290.jpg


Mon-blog-291.jpg

Mon-blog-292.jpg

Mon-blog-294.jpg

Mon-blog-296.jpg

Mon-blog-297.jpg

Mon-blog-299.jpg

Et il y a encore d'autres modèles à faire ronronner vote aiguille!!!

Publié dans Coin librairie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou je suis revenue de vacances !! tiens tiens je l'avais pas vu !! je send que je vais faire un tour a la mercerie !! bye
Répondre
F
j'ai hate de le trouver en kiosque moi qui adore les chats je vais être gatée
Répondre
L
déjà paru???il est magnifique
Répondre
E
Je sens déjà que l'on va le feuilleter cet aprèm ! ! ! ! !  ;-))
Répondre