Ronde des hornbooks

Publié le par Gégé

Bonjour,

Dans le cadre d'un échange de hornbook, je peux enfin vous montrer ma version du petit coussinet fait en vert et monté en hornbook.
Il était déstiné à Pingo, alors je suis bien contente qu'il t'ait plu!!!!
Au passage, un petit clin d'oeil spécial à Mimidou : toi qui aime le vert si tu es sage peut-être que le Père Noël te fera une petite visite!!!
Bonne journée à toutes.
Le devant
Mon-blog-079.jpg

Mon-blog-081.jpg

Voici le dos du hornbook

Mon-blog-080.jpg

A bientôt.....

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Quelle belle idée cette jolie broderie" verte "Et je craque pour le tissu avec les moutons !!!Bonne journée et gros bisous
Répondre
I
Très joli...j'aime beaucoupIsabelle 
Répondre
L
Quelle chouette idée de collection ! Ta broderie est toute mimine !
Répondre
B
Il est ravissant et très raffiné, le petit coeur de nacre, la dentelle, le ruban...et les moutons derrière...J'adore!Bisous Gégé...
Répondre
M
Bravo j'adore très bien réussi. A bientot.Bisous.
Répondre