De retour!!!

Publié le par Gégé

Bonjour,

Ca y est les vacances sont déjà finies, nous sommes rentrés depuis une semaine.
Après avoir passé quinze jours dans ce beau département qu'est l'Hérault nous revenons reposés et des images en famille plein la tête.
Et oui, cette année afin que chacun d'entre nous puisse en profiter nous avions emmené notre baby-sitter avec nous.
Pour celle d'entre vous qui connaissent le handicap d'Aurélien (il est autiste), vous savez que ce n'est pas toujours facil à gérer. Aussi, nous avons pu nous occuper de tout le monde à tour de rôle et du coup, nous avons aussi pu mon chéri et moi-même prendre du temps pour nous.
En famille nous avons fait des ballades gourmande comme la visite de la célèbre fabrique de bonbons Haribo (dont je vous montrerais les photos dans mon prochain article) et, cette merveilleuse boutique située à Pezenas et où nous avons fait le plein de biscuits à la figue et des choupettes parfum banane, melon, citron, coco, enfin bref tout pour se régaler!!!! Pour les gourmandes intarrissables c'est ici.
Voyez donc et bonne semaine!!!!!!!



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
oh cette boutique ! quel délice d'entrer dedans ! et  tout est tentant. Nous évitions d'y aller...mais les enfants me trainaient toujours dans celle de Marseille, puis de Cassis, puis d'Aix...non arrête Nat, tu te fais du mal...
Répondre
G
oh j adore cette boutique! quand je suis rentree en France en mars, j y suis allee et j ai pu y ramener leurs bonbons fourres comme cadeaux pour mes amies japonaises...a bientotgeraldine
Répondre
F
bonjour Gégé contente de te retrouver. J'ai fini mon nuancier mais ne l'ai pas encore finitioné et toi, bisous
Répondre
D
Coucou ma Gégé adorée !Contente que tu aies pu te reposer un peu et te retrouver !Tu me fais envie avec ces bonbons !Je t'embrasse bien fort et te souhaite une bonne journée
Répondre
V
mais dis moi , ça c'est une cure bien sympatique !!
Répondre