2007 L'année des SAL

Publié le par Gégé

Alors........................................ que celles qui ont plein d'encours lèvent la main........euh j'éspère que je ne suis pas la seule.
Bon et bien je crois que 2007 va commencer comme 2006 à finie : c'est-à-dire sur des chapeaux de roues!!!
Tout d'abord, je suis de nouveau plonger dans mon nuancier pour faire ma boite à fils. Ensuite, j'ai au moins deux ouvrages de Noël à finir mais vu que l'on est en janvier j'ai le temps, hein qu'est-ce que vous en pensez (oh la tricheuse!!!! bon ok ok c'est trop facil!).
Et puis, je suis inscrite sur le sal du nuancier tout en fleurs qui a commencé hier et dont je vous ferai partager mon aventure. Ca se passe ici :
clic-clic.
Mais c'est pas tout : eh oui je n'ai pas resister à l'appel de Sof' qui sur Swappons nous a poposé l'opportunité du BEGLAD (traduction : Broder Ensemble un Gratuit Long à Découvrir) et ça se passe ici :
clic-clic.
Bon en attendant voici déjà une ou deux photos du sal du nuancier tout en fleurs. Bonne semaine à vous toutes au coin des aiguilles.

                           

                           

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonjour géraldinetu vois je suis venue faire un tour ;-)trés beau ton blog, bravo et @ bientot
Répondre
U
bonjour<br /> que de projets! on attend des photos...<br /> a bientot<br /> geraldine
Répondre
N
Coucou merci d'être venue chez moi :-) oh ce nuancier va être sublime tu vas faire des jalouses :-))) nathalie
Répondre
G
Merci Lyralyz d'un si gentil compliment qui me touche beaucoup et encore heureuse d'avoir fait ta connaissance sur le forum hier soir!!
Répondre
L
Mais c'est magnifique ... en voila un très beau blog ... bon ben je me le garde de côté afin de venir faire la curieuse de temps en temps ...<br /> Bizzzz<br /> Lyralyz
Répondre