Mon alphabet

Publié le par Gégé

Bonjour à toutes,

Comment allez-vous?  Vous avez vu ce soleil qui nous illumine : une vraie luminothérapie!! Rien de tel pour vous poussez à mettre le nez dehors pour regarder ce ciel qui se teinte d'un bleu qui donne la pêche!!!!
Ici, les enfants ont repris le chemin de l'école et je dois dire qu'ils m'ont un peu mis "sur les rotules" car le programme n'a pas été toujours évident à gérer.
Mon aiguille s'est faite rare, et je pense quelle a dû prendre peur devant un tel tourbillon d"énergie. 
Alors, ce soir je vais vous montrer l'avancée de mon sal Alphabet Sajou et Cie car j'ai brodé la suite (logique d'ailleurs) des deux premières lettres .
De plus, je suis en retard car je n'ai pas encore commencé la partie 4 du Beglad (surement pour la fin de cette semaine) du fait que je suis dans mon échange international et que je confectionne un ensemble de brodeuse comprenant un coussinet, un biscornu et une pochette à ciseaux.
Donc pour ne pas perdre trop de temps si précieux et si rare je vais lâcher l'ordi qui est une maladie dont on n'a pas encore de remède à la dépendance qu'il provoque!!
Je vous souhaite une bonne semaine à toutes et vous fais plains de bisous ensoleillés!!
Après ceci
                          

Voilà cela!!!
                          

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je te laisse un petit mot, ainsi tu auras mon adresse e-mail pour me poser les questions sur NY et le pt de croix.Amicalement
Répondre
P
Je te laisse un petit mot, ainsi tu auras mon adresse e-mail pour me poser les questions sur NY et le pt de croix.Amicalement
Répondre
F
très jolies ces lettres, je vois que tu as été très occupée cela ne m'étonne pas mais voici le soleil qui va te redonner du tonus courage  bises
Répondre
V
elles sont magnifiques ces lettres !! bisous petite gégé !! tu vas souffler un peu maintenant !! lesloulous ont repris l'ecole ici il ya encore une semaine !!
Répondre