Dans mes tiroirs, j'ai retrouvé.....

Publié le par Gégé

Bonjour,

Les vacances étant déjà finies, qu'on regarde maintenant les photos et qu'on a déjà envie de repartir....mais bon, c'est pas pour tout de suite.
Alors entre deux lessives, du rangement et le repassage etc..., j'ai ressorti les magazines de broderie et là merveille je suis retombée sur une antiquité que ma belle-mère m'avait offert!!!!
Voyez plutôt comme ce tout premier numéro d'Ouvrage et Broderie était fait. 
Néanmoins, depuis l'arrêt du magazine, on peut bien remarquer comme au fil du temps le style avait changé.
Maintenant je n'ai plus qu'à éspérer que ma fille prenne un jour la relève des travaux d'aiguille pour pouvoir à son tour prendre soin de ces précieuses revues qui ont envahies ma chambre!!!
Bonne soirée à vous toutes!!

Mon-blog-314.jpg
Mon-blog-316.jpg
Mon-blog-315.jpgMon-blog-317.jpg
Mon-blog-318.jpg
Mon-blog-319.jpg
Mon-blog-322.jpg

C'est une bible de broderie et je ne peux pas tout vous montrer mais c'est promis je reviendrais dessus une prochaine fois.


Publié dans Coin librairie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai  le même depuis de nombreuses années et il est super bonne continuation
Répondre
V
tu vois comme elles sont sympas les belles meres !! hi hi ! bisous j'aurais bien envie de repartir aussi vu le temps de crotte qu'il y a en region parisienne !
Répondre