Tournoi integalactique suite et fin.....pour ma participation!!

Publié le par Gégé

Bonjour,

Je viens vous faire un petit coucou, car je n'ai pas trop le temps de traîner devant l'ordi ces temps-ci.
Donc aujourd'hui je vous montre ma page pour le tournoi intergalactique proposé par le biais de la DT de la Féé du scrap.

Les consignes de base étaient les suivantes : que le titre soit en rouge (en référence à la planète Mars appellée aussi la Planète Rouge), que votre page contienne soit le mot Mars, soit le mot mardi qui découle du mot Mars ou alors le chiffre 3 puisque Mars est le troisième mois de l'année.
Ma page n'a pas été retenue pour continuer la suite de l'aventure mais c'est sans aucune déception que je m'arrête en chemin puisque c'était mon tout premier tournoi et qu'au départ, je ne pensais même pas passer le premier tour!!!
Alors, voici ma présentation.






Bon week-end sous le soleil!!!!!

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> c'es très jolie, belle idée de cadeau<br /> <br /> <br /> biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Coucou de la semaine à un blog où j 'aime revenir...Car il est trés sympa...Lorent et ses 2900 trésors  ses TAILLE-CRAYONS
Répondre
C
alors, petite veinarde on roule les cheveux au vent ....ta page est très originale avec de jolis tamponsbises cathy
Répondre
F
tres original ce tryptique bravo
Répondre
V
superbe comme toujours !bisous
Répondre