Boîte à thé altérée

Publié le par Gégé

Bonjour,

Un petit mot pour vous montrer une nouvelle création : une boîte à thé.
J'ai peint la boîte entièrement à la peinture acrylique et je l'ai ensuite décorée avec des fleurs, des papier et de la perfect pearl. Vous y rajoutez du journaling, des tampons, des rubans et boutons pour le résultat que voilà!!!!!
Bonne fin de semaine!!

Mon-blog-008-copie-3.jpg
undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined



 

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
super cette boite a thé... jolie le scrap....
Répondre
S
Bravo, c'est très mignon.
Répondre
E
très jolie boîte ! si le thé à l'interieur est assi bon ....
Répondre
V
Trés jolie boite à thé aux couleurs pastel.J'aime beaucoup tes broderies aussi.Bises Véro
Répondre
C
toutes mes félicitations : elle est très belle cette boite. Chris.
Répondre