Premier essai

Publié le par Gégé

Bonsoir à toutes,

Ce soir j'avais envie de vous montrer un de mes premiers essais en matière de scrapbooking.
C'est une activité qui me tente de plus en plus (mais les petites xxxxx restent mon seul et unique amour manuel) et j'ai réalisé cette page avec l'aide précieuse de Chrystelle une copine et une vraie pro de scrap!!!
Alors Chrys, je te mets à l'honneur et je crois qu'il va devenir impératif que toi aussi tu aies ton blog!!!  Merci encore pour l'après-midi d'hier c'était super!!!
Je retourne à mes aiguilles et vous souhaite une bonne semaine à toutes!!!

                          

Alors pas mal?!!

 

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
je crois que cette première page promet un avenir certain dans le monde des scrapeuses ! bienvenue à toi ! cela nous promet de beaux moments de scrap entre minettes comme cet après midi !<br /> bizzz  emmanuelle <br /> ps : je mets ton blog dans mes liens avec plaisir ))<br />  
Répondre
P
Moi qui pratique les 2 activités, je trouve ton 1er essai très réussi! Bravo et bonne continuation!!!
Répondre
B
MAIS c'est un beau début , bravo . bizzzzzzz
Répondre
C
Bonsoir, <br /> Je viens de voir ta très jolie page de scrap et elle est vraiment superbe pour une première.  Bonne continuation.<br /> Si tu veux voir ma première page, elle est aussi sur le blog mais depuis lors, je n'ai pas eu le temps d'en réaliser d'autres.<br /> Bisous<br /> catherine<br />  
Répondre
C
superbe cette page.J'ai hate dans faire autant...<br /> Bisous et à jeudi
Répondre