Je ne suis pas beaucoup là mais.........

Publié le par Gégé

Bonsoir à toutes

mais.....je brode. En fait pendant les vacances je pensais que j'allais être prise d'une boulimie de croix et bien rien du tout.
C'est depuis que les enfants ont repris l'école, et surtout depuis que ma puce à fait sont entrée en maternelle que je peux enfin me dire que je vais pouvoir broder la journée.
Je vous montre donc le résultat en image avec mon tableau de Noël qui continue sur sa lancée. Je suis aussi dans trois échanges brodés qui sont en train de s'achever et dont je vous reparlerais très prochainement!!!
Bonne fin de semaine à vous toutes!!

Mon-blog-001.jpg

Mon-blog-002.jpg

 

 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore !!!! Merci pour ta visite sur mon blog :o)
Répondre
C
Très joli modèle, merveilleusement brodé...Bravo!
Répondre
L
je l'avais commencé pour la ronde de noel d'ailleurs j'en avais fais un article sur mon blog mais sur de la toile aida 5 s'était pas terrible alors j'ai abandonné avec regret parceque c'est vraiment très beaubibilorete
Répondre
M
Ce modéle est vraiment tres joli. Bravo
Répondre
B
changement de design; bien , et jolie se travail de noel.
Répondre