Ronde des initales suite et fin!!

Publié le par Gégé

Bonjour,

Aujourd'hui je viens vous montrer le petit cadeau brodé fait dans le cadre de la ronde des initiales.
Il a été envoyé et reçu depuis un moment mais il fallait juste que je prenne le temps de télécharger les photos de mon APN. Comme c'est chose faite, vous allez enfin pouvoir le découvrir!!


 Bonne semaine!!!

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
L'alliance du chocolat et du turquoise fait toujours son effet ! J'aime beaucoup.
Répondre
S
Magnique!!!!!Cette lettre est une finesse d'une douceur!!La fleur qui l'entoure donne vraiment un air romantique que j'adoooooorebravo
Répondre
Z
je découvre ton blog pleins de belles choses ! je suis contente de ta participation pour l'échange de noël ! je t'ais envoyer un MAIL§A bientôt!zabou
Répondre
D
Très joli !Moi aussi je pense à toi ma GégéJe t'embrasse bien fort et te souhaite une bonne journée
Répondre
M
Une magnifique lettre !! bravoet merci de ta visite 
Répondre