Ronde des initiales

Publié le par Gégé

Bonjour,

En ce jour particulier pour moi.....c'est mon anniversaire, je viens vers vous pour vous faire un petit coucou et pour mettre à l'honneur Lyralyz et le superbe envoi qu'elle m'a adressé il y a quelque temps déjà à l'occasion de la ronde des initiales.
Mais avant tout, je voudrais adresser un énorme bisou à toutes celles qui se sont inquiétées de ne pas avoir de mes nouvelles via mon blog ou les mails ainsi que le forum.
Effectivement je me fais assez rare depuis quelque temps. Je voudrais vous dire que tout va bien. Je sors tout simplement d'une psychothérapie qui a duré sept mois et au cours de laquelle, j'ai abordé des sujets de ma vie de femme et de mère qui m'étaient très douloureux et que je ne tiens pas à étaler ici car celles d'entre vous qui me connaissent bien sauront de quoi je parle.
J'ai juste besoin de me retrouver et de prendre le temps qu'il faut pour ça.
Et pour finir je tiens à remercier Sylvie (Cali 95) ainsi que Martine (Mimidou) des petits cadeaux brodés qui sont arrivés ce matin dans ma boîte aux lettres et qui feront l'objet d'un prochain article.
Maintenant voici le cadeau de Lyralyz qui m'a gâtée et à qui je fais d'énormes bisous. Je suis en train de broder ton envoi mais j'aurais malheureusement une bonne semaine de retard!!!!
Je vous adore toutes Gégé!!!

 


  




Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ma Gégé, j'ai zappé ton anniversaire, excuse-moi...Je me doutais bien que ce n'était pas la grande forme à travers tes petits mots mais je suis heureuse si tu vois enfin le bout de l'impasse... je sais que la vie ne t'a pas spécialement gâtée mais tu dois savoir que tu es une petite personne formidable et que je t'aime beaucoup!!!Plein de bisous...
Répondre
D
Oh ! Je te souhaite un très bon anniversaire ma Gégé !Tu sais que je pense bien à toi ...Je t'envoie plein de gros bisous et te souhaite un bon dimanche
Répondre
F
Bon anniversaire Gégé.... Tu as été tres gatée pour cette ronde !!! Que de merveilles !!!Vivement que tu nous mette les photos de  de ce que tu as recu de cali95 et mimidou !!!Bises et a jeudi prochain...Fred
Répondre
M
Lyralyz a joué les Mère Noël, elle adore ça et réussit très bien ses coups!!!ça a dû être un rayon de soleil l'ouverture de ce paquet!!! 
Répondre
F
bon anniversaire Gégé, je comprends ton manque de temps je pense souvent à toi et à notre première ronde à un de ces jours peut-être pour une autre ronde je t'embrasse
Répondre