Pour Agnès

Publié le par Gégé

Bonjour,

Aujourd'hui je voudrais mettre à l'honneur une personne pour qui donner de soi et du bonheur pour les autres doît être une grande qualité de coeur.
Cette semaine j'ai reçu dans ma bal une très belle enveloppe brodée alors qu'on ne se connait pas.
Agnès ton enveloppe m'a beaucoup plu et j'étais très émue alors je te remercie encore du fond du coeur!!!
Mes loulous étant en vacances, je te prépare une petite réponse pour les jours qui viennent.
Je te fais un énorme bisou rempli d'amitié.

undefined

undefined
Il est superbe cet oiseau!!!!
Encore merci.


Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucouet oui c'est ça l'amitié!ces croipinettes sont vraiment géniales!bravo à Agnes cette enveloppe est superbebonne fêtebiseskiki63
Répondre
V
Très belle enveloppe! Bravo Agnès!BisesCandida
Répondre
F
Vraiment trop beau. Bravo pour cet échange d'amitié. A bientot mchantal63bises
Répondre
V
oh oui magnifique cet oiseau avec ce beau fil bleu !! bisous gégé et meilleurs voeux pour la nouvelle annéee ! joie bonheur et santé !
Répondre