Ech"ange"!!

Publié le par Gégé

Bonjour,

Il y a quelque temps, je m'étais inscrite à un échange via un forum dont le thème était les anges.
Moi qui les adore et les collectionne imaginez donc comme j'étais heureuse!!!
Alors je vous montre ce que Carine avec son si bel accent du sud m'a envoyé.
Carine, merci encore à toi tu m'as gâté et désolé d'avoir été si en retard!!!
Voici donc l'envoi de Carine :









Encore merci à toi Carine, et maintenant, je vous montre ce que j'ai brodé pour Carine!



 



Voilà, c'est fini et à bientôt pour l'échange de Pâques (et oui avec aussi un peu de retard!!!)
Bonne semaine.

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
CoucouC' est magnifique ce que tu fais.Pour répondre à ton com. vois avec Prisca sielle ne peut pas t'envoyer le gabaris que tu pourras reproduir sur de la cartonette.merci d' etre passée sur mon blog
Répondre
M
Y en a qui ont de la chance !!!Superbe cadeau !
Répondre
B
Bravo pour ce bel échange à toutes les deux!Ta trousse ange est magnifique, ma Gégé!Gros bisous et à tes poussins....
Répondre
D
Adorable échange surtout avec des anges !Ton tissu est MERVEILLEUX !Je t'embrasse Gégé et te souhaite une belle soirée
Répondre
V
Superbe échange! Tu as bien de la chance! Il vaut mieux tard que jamais! Moi, j'attends toujours mon cadeau pour cette ronde! :(BisesCandida  
Répondre