Je tague, tu tagues......nous taguons!!!!

Publié le par Gégé

Bonsoir à vous toutes,

Ce post est particulièrement dédié à 
Vava des neiges: tu m'as bien eu moi qui ne pensais pas que je serais taguée!!!!
Alors, comme je suis prise au piège, à mon tour de jouer le jeu!!!!

Tout d'abord la règle du tag : 
- Toute personne taguée doit inscrire la règle du tag dans son article (ce que vous lisez en ce moment)
- Toute personne taguée doit dévoiler 7 aspects  la concernant (bien sur des détails croustillants)
- Toute personne taguée doit à son tour taguer 7 autres blogueuses (attention les filles j'arrive)
- Les 7 tagueuses devront à leur tour taguer 7 autres blogueuses (après les fashion victims on à les tagueuses victimes!!!)
- Et,...pour finir il faut prévenir les tagueuses. L'heureuse élue (chouette j'ai toujours rêvé d'être miss quelque chose donc miss tag!!!), devra laisse un petit commentaire sur les blogs de ses 7 prochaines prétendantes.

En pratique ça donne ceci :

1) Ma famille est ce qu'il y a de plus important pour moi.

2) Dans la vie s'il y a une chose que je ne supporte pas chez les autres, c'est le manque de respect.

3) Quand j'étais à l'école primaire, une après-midi chez une copine on a passé les pages blanches en revue et au pif on faisait des appels anonymes. Le lendemain j'ai appris que ma maîtresse avait reconnu ma voix je ne savait pas que j'étais tombé chez elle. Depuis je n'ai plus jamais recommencé!!!

4) J'ai un lave-vaisselle à la maison mais il m'arrive encore de laver  à la main!!

5) Je suis une vraie fan de la série tv Grey's Anatomy!

6) Je suis une vraie fashion victim d'accessoires : sacs et chaussures!

7) Aujourd'hui dans ma vie me deux plus grandes douleurs sont le handicap de mon fils et l'absence de mon père décédé il y a sept ans.

Maintenant je vous dévoile le nom des sept futures taguées : 
1)
Véro.
2)
Elizabeth.
3) 
Manu.
4) 
Peg.
5)
Gandja.
6)
Souris.
7)
Lutine.

A vous les filles!!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bon anniversaire Géraldine et à jeudi .Marie-Christine
Répondre
M
Ah ah ah le coup du téléphone chez l'instit : c'est trop drôle !!!!
Répondre
L
Rholala je me léve et tombe sur la nouvelle. Ma toute premiére fois tagué ou même que je vais répondre à un questionnaire. Es ce bon signe, en plus il pleut, vais pitêtre allez me recoucher. Allez allez fô se ressaissir mon fils a une prise de sang hyper importante, on va enfin savoir s'il souffre pas d'une maladie rare qui expliquerait tout ces problémes. Pensez à nous aujourd'hui. Je suis le tague dans la journée.
Répondre
V
desolée gégé je ne suis pas car tu est la eniemme a me le demander !! bisous
Répondre
V
eh bien voilà ! tu t'en es très bien sortie :o)
Répondre