A brodé!!

Publié le par Gégé

Non, non, je n'ai pas mis mon ouvrage dans l'urne il était tout simplement de côté à attendre que je me décide enfin!!!
Oui j'ai fini la page six de mon nuancier et je suis plutôt contente car j'ai réussi à être dans les temps....mais alors pour le reste il va falloir assurer!!
C'est pour ça que ce soir je serais courte et brève (moi la piplette professionnelle), alors voilà la dite page!!!
Bonne semaine!

                                       

 

 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je ne sais pas si tu as réussi à réunir toute les couleurs,mais ton nuancier est très chouette bravo dorothée
Répondre
G
Merci de ton petit mot qui me fait très très plaisir!!Amitiés d\\\'une brodeuse de Vendée!!Gégé
Répondre
F
bonjour je  découvre ton blog via peaudane ! une copine overblog. com, j'y crois pas!!!! et de vendée en plus !!!<br /> fait beau aujourd'hui hein ;-)<br /> a+
Répondre
G
Merci à toi Patricia!!Ce nuancier est un vrai plaisir, il se brode tout seul!!Amitiés Gégé
Répondre
P
J'ai craqué aussi pour ce modèle mais je ne suis qu'à la 1ère page! La page des bleus est trop belle! J'ai hâte d'y être!
Répondre